header banner
Default

En ce qui concerne les virements SEPA en euros, Binance perd son partenaire


Table of Contents

Publié le 4 juil. 2023 à 16:40

Le temps est compté. Dès le 25 septembre, Binance ne pourra plus compter sur les services de son partenaire européen Paysafe Payment Solutions Limited pour gérer les virements SEPA en euros sur sa plateforme. Pour autant, l’entreprise se veut rassurante. Dans un communiqué, elle assure que le changement sera invisible pour ses utilisateurs : « Les services de retrait resteront fonctionnels, ce qui permettra de retirer [ses] fonds par le même moyen que pour les dépôts en euros. Après cette date, [il faudra] utiliser de nouvelles coordonnées bancaires pour effectuer des dépôts sur [son] compte Binance et accepter de nouvelles conditions générales. »

Aucun nouveau partenariat n’a été annonce à cette heure. Pour rappel, la société avait déjà suspendu temporairement les virements SEPA en Europe il y a tout juste deux ans. Le Financial Times avait alors rapporté que des utilisateurs avaient reçu un mail leur indiquant qu’ils ne pouvaient plus déposer de fonds par cet intermédiaire en raison d’évènements « indépendants de la volonté » de Binance. Les retraits étaient cependant restés possibles. Cette année, c’est aux Etats-Unis que cela s’est à nouveau produit. Les virements en dollars avaient été suspendus, en raison des difficultés de Signature Bank lors de la crise bancaire de début 2023, mais l’entreprise a récemment annoncé avoir rétabli ce service.

A. L. D.

Quelles actions acheter ?

VIDEO: BINANCE PERD SON PARTENAIRE BANCAIRE EN EUROPE! ACTUS CRYPTOMONNAIES 29/06
Crypto Flash France

Réaliser les meilleurs investissements nécessite une connaissance fine des marchés, de leurs mécanismes, de l’économie et implique de se plonger au cœur de la stratégie de chacune des entreprises cotées. La rédaction d’Investir le fait pour vous et réserve à ses abonnés ses conseils sur plus de 800 valeurs. Bénéficiez de leurs recommandations d’achat, d’achat spéculatif, d’écart ou de vente en vous abonnant à Investir.

Je découvre les offres

Sources


Article information

Author: Tiffany Jimenez

Last Updated: 1704242403

Views: 1099

Rating: 4.2 / 5 (47 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Tiffany Jimenez

Birthday: 1924-11-06

Address: Unit 9564 Box 5444, DPO AE 27161

Phone: +3661285564013509

Job: SpaceX Engineer

Hobby: Cycling, Stargazing, Telescope Building, Hiking, Snowboarding, Origami, Running

Introduction: My name is Tiffany Jimenez, I am a Determined, bold, dazzling, apt, rare, frank, ingenious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.